Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'n'Baby Blog
Derniers commentaires
23 juin 2009

Concours photo Rock'n'Daddy : l'heure des votes a sonné !

Eh oui mes mignons, on a pris notre temps pour publier les photos des participants. Mais ça, c'est parce qu'on est rien que des vilains rockeurs un brin sadiques et que dans le fond, on aime bien jouer avec vos nerfs...

Bon, plus sérieusement, nous avons prolongé le concours pour permettre aux retardataires d'y participer mais bon, fini de déconner, il est désormais grand temps de passer aux choses sérieuses, j'ai nommé : les votes !

On avait prévu de convoquer Iggy Pop, Fonzie et Elvis pour faire partie du jury et élire les vainqueurs, seulement voilà, Iggy est en vacances chez sa cousine Huguette (oui, Iggy Pop a une cousine qui s'appelle Huguette, et alors ?!), Fonzie profite de sa retraite à Senior City, quant à Elvis... ben on nous a dit qu'il était mort mais perso, on refuse d'y croire.

Alors du coup, on a mis en place un système de vote, comme ça c'est toi, public, qui va choisir les meilleures photos parmi les wonderful clichés qui vont suivre :


photo n°1 : Lily & Daddy

lily_daddy

Un papa rock'n'roll qui enseigne à ses enfants l'amour d'Elvis et des Harley, moi j'dis : respect !

photo n°2 : Lisa & Daddy

lisa_daddy

Dans la famille métalleux, je demande le père et la fille !


Photo n° 3 : Dali & Daddy


dali_daddy

Hey guys, you rock !!

Photo n° 4 : Corwen & son

corwen

Du côté de chez Corwen, ambiance so wakènwoll !

Photo n°5 : Arsène & daddy

ars_ne

Arsène, futur rockeur (comme papa).

Photo n°6 : Ania & daddy

ania

Ania, little guitar hero ;)

Photo n°7 : Dom & sons

doms_gang

Dom et son gang : rockabilly rules !


Les votes sont ouverts jusqu'au 4 juillet, ce qui vous laisse une dizaine de jours pour faire votre choix.

Allez, on vote on vote ! Et on rameute les copains pour pécho des voix ! ;)

(Edit du 6 juillet : votes clos)

Publicité
Commentaires
J
la personne qui gère le blog est en congé! hihihi juste pour nous faire raler lol pas grave elle en a bien le droit!<br /> donc va falloir prendre notre mal en patience pour les résultats! rockement votre à tous
M
Ben non, toujours pas de news?? Que se passe-t-il?
C
Depuis le 6 juillet silence radio!Pas même un tit mots de félicitations pour les gagnants et un tit comm de leurs part,voire même peut-être une photos mimi des gagnants avec leurs cadeau?
B
Félicitations Lily!!!!!!!!!
L
allez ma belle courage votez Ania en plus aujourd'hui c'est son anniversaire elle a 1 an!!!!! soutenez là!!!!bisous ma belle , Maëlys
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité