20 septembre 2009

Je suis faible!

J'ai une addiction dont je suis pas forcément fière: le catch ouais bon ça va ça pourrait être pire.

Eh oui  mais 'tention pas n'importe lequel celui qui passe à des heures impossibles dans la nuit, avec du commentaire impliqué, avec du strass de la paillette du décorum du gros son derrière et tutti quanti mais si celui où ils font des vols planés quand ils s'effleurent ,WWE? SmackDown? RAW? Ca y est vous voyez de quoi je parle?

J'y peux rien j'adore, des slips fluos, de la sueur, des muscles il m'en faut moins que ça pour m'émoustiller en temps normal. Bon d'habitude, je me contente de saouler mon coloc' de canapé en lui faisait le CV du moindre gugusse qui monte sur le ring en piaillant et sautillant dans tous les sens.

Je lisais même les magazines du cousin (ou de mon abruti adorable petit frère je sais plus) mais discrète hein fallait pas que ça se sache non plus.

Mais la grande nouvelle c'est que : je suis tendance! si si j'vous assure.........

Après des mois d'achat de cartes pokénazes pour ne pas que la chair de ma chair passe pour un has been à l'école (ouais des fois en tant que parents on est prêts à tout pour ne pas finir avec un Screetch' ou Steeve Urkel faîtes appel à vos références 90's bon sang!) voilà qu'il me réclame des cartes....de catch! J'aurais presque eue envie de l'embrasser si on avait pas été devant l'école et que c'est bien connu, à 7 ans, on embrasse pas sa mère devant témoins (sauf si elle se traîne à vos pieds en pleurant toutes les larmes de son corps). J'avais bien croisé un gnome à tee shirt "triple H" sans que ça me mette la puce à l'oreille.

C'est officiel le catch a fait son entrée dans la cour d'école heuu sous formes de cartes hein je n'envoie encore mini-moi bastonner ses congénères habillé en Rey Misterio.Quoique, j'ai craqué là-dessus:

6a00d8341c6fe053ef0111685fdceb970c_800wi

Source:http://blablasblog.typepad.fr/

Donc, me voilà partie a décortiquer le paquet de cartes avec le fils, lui expliquer toutes les subtilités d'une Baptista Bomb et que même si triple H est champion il sera puni ad vitam aeternam si il échange celle avec l'Undertaker (THE Undertaker quoi on ne plaisante pas avec ça non mais ho).

e48740e4489abde2

Au grand désespoir du coloc' de canapé le catch passe désormais aussi à des des heures de grande écoute, ou plutôt des heures moins tardives, et donc là en plus de la nana qui sautille, y'a maintenant grumeau n°1 qui piaille et l'enzymette qui menace de sauter du canapé. 

D'ailleurs cette dernière a eu une révélation: "mamaaaaaaannnn y'a des filles aussi qui font le catch?!!!" Curieusement, le Pop'n'Daddy les divas ça le dérange vachement moins...allez comprendre.

Ca va pour le moment ils se contentent de jouer avec leur cartes et de faire catcher les playmotruc mais c'était sans compter sur leur mère gnark gnark gnark

J'y peux rien si je suis faiiiiiiible,je suis allée une brocante rétro pas loin de la boutique et je suis tombée là-dessus:

relie_tof_065    relie_tof_064

Hein que je devrais avoir honte? Même pas!

Et puis qui sait,avec Halloween qui arrive il se pourrait être que vous ayez une petite surprise...On se calme, je n'ai pas assez de poids ni de moyens pour faire venir john Cena à la boutique mais bon.....

Posté par popnbaby à 10:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Je suis faible!

  • oh non par pitié, pas toiiiiiiiiiiiiiii

    Posté par cindy, 28 septembre 2009 à 13:01 | | Répondre
Nouveau commentaire