29 septembre 2009

Sauvez Wi(El)ly!

Punaise je pourrais écrire un bouquin avec tout les trucs que je vois ou qui m'arrivent dans les transports en communs.

Comme je l'ai déjà dit, je suis une fervente utilisatrice de la RATP (attention j'ai bien dit utilisatrice pas amatrice).

Avant,ce qu'il faut savoir c'est queb mon mardi 13H c'est genre votre lundi 8h à vous, le genre de moment où faut pas trop venir vous faire ch*** parce que vous avez la gueule de bois et l'empreinte de la couette sur la joue.

Me voilà donc dans le RER plongée dans un bouquin pas terrible et là Relou-Man vient se poser devant moi et se met à me fixer. Mais qu'est-ce qu'il a lui? Ma tronche ne lui revient pas? Pourtant j'suis presque habillée normalement, pour une fois, certes pas en rose bonbon mais même pas un t-shirt Coop pour faire flipper la galerie,quelle honte.Et d'un seul coup l'illumination:

"Ty ê oune bréééééébis égarée! Jésous va té sôvé!Il a souffert pour toi!"

Hein? C'est un gag?

Et vas-y que ça a continué loooooooooonnngtemmmps jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'un couple d'ados était en pleine soupe de langue juste à côté.

La cherry on the cake,c'est qu'il s'est levé pour en faire profiter tout la wagon parce que sauver 3 âmes perdues ça ne devait pas être suffisant pour gagner son ticket pour le paradis.

J'adore...même Relou-man n°2 et son accordéon a flippé et n'est pas rentré.

Si je m'habille en noir c'est je fais des messes satanistes dans mon salon et que je pratique la magie noire tous les jours au p'tit déj' c'est bien connu.

pffffff

Posté par popnbaby à 22:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Sauvez Wi(El)ly!

Nouveau commentaire