04 octobre 2009

Allo Maman Bobo

Dans la vie y'a des périodes pas jouasses mais en ce moment, j'en ai plein les escarpins...

Si tu cultives les trèfles à 4 feuilles,que tu as une collection de fers à cheval,un exorciste caché sous ton lit,une main de fatma de 2 mètres de haut...(attention ça ne marche pas avec les pattes de lapins par contre parce qu'il faut pas faire du mal aux gentils pitits lapinous) Tu veux bien être mon ami????

Y'a des jours voire même des années où l'on ferait mieux de ne pas se lever parce que la Pop'n'Mummy ces jours-ci elle attire la poisse comme un aimant.

Dans la série "Elie l'a testé pour vous": aujourd'hui l'agression.

Avant toutes choses, il faut savoir que je n'habite pas dans une une zone sensible, que je rentre souvent à des heures tardives en temps normal et ce depuis des années sans problèmes.

Pour ceux qui pensent que je suis toujours fringuée comme une prostituée (ouais le leopard=pute c'est bien connu tout comme le noir=gothique) et par conséquent c'est normal qu'il m'arrive des bricoles eh ben mes bons amis sachez que je me change quand je sais que je vais rentrer tard parce que:

1° je suis hyper frileuse,2° il faut que je marche un peu pour rentrer donc si je ne veux me retrouver avec des saucisses cocktail à la place des orteils exit les escarpins et 3° faut pas tenter le diable (sauf en certaines occasions) donc look bonne soeur de rigueur.

Mais voilà y'a des jours où vous vous trouvez au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout, c'est la faute à pas de chance comme moi hier soir.

Je descend de mon RER un samedi soir à 20h30 ,soir de la nuit blanche à Paris quand même, donc je suis loin d'être seule au monde...

Je m'avance pour regarder l'heure à laquelle passe le bus et je sens quelqu'un derrière moi et vu que j'ai horreur de ça, je me décale et là d'un seul 2 grands mecs qui me tombent dessus.

Oui vous avez bien lu 2 sur une nana seule d'1m58 et 51 kgs (ouais j'suis un format nain de jardin) faut bien ça.Pour vous donner une petite idée des gaillards l'un d'eux fait pas loin de 2m.Trop courageux les mecs y'a pas à dire.

Le seul truc qu'ils n'avaient pas prévu les garçons c'est que la Pop'n'mummy elle se défende,tu me cognes je cogne aussi..Nanmého j'allais pas leur laisser mon sac à ces p'tits cons.Je crois qu'ils n'ont pas vraiment apprécié que, devant témoins, je ne lâche pas ni l'affaire ni le sac c'est donc là qu'ils sont devenus franchement violents.

Pourtant je sais me défendre un peu mais là je ne pouvais carrément pas faire le poids.Les coups de genoux dans l'abdomen ça fait pas du bien même si on est SM. Même par terre j'ai pas voulu laisser tomber, là ça les as carrément énérvé....la suite se passe de commentaires ils m'ont lâchée seulement au moment où les bretelles du sac ont cédé, pour faire casser les bretelles d'un gros sac en simili cuir faut quand même y aller. Bref!

N'y avait-il donc personne autour de toi que vous allez me demander?

Eh bien si justement c'était même plutôt plein mais il faut savoir que le témoin d'un acte de violence ben il devait penser qu'on étaient entrain de tourner un film ou bien de s'entraîner pour notre prochaine compèt' de rock acrobatique! Parce que tu peux gueuler pire qu'un chanteur de death metal "auuuu secouurs putaiiinnn aidez moi" y'en a pas un qui a bougé ni même dégainé son téléphone à l'ère du sacro saint portable pour appeller, je ne sais pas moi, les flics par exemple? Par contre il faudrait que je vérifie la vidéo tourne p-ê déjà sur Youtube.

Voilà ce que ça donne pour ce qui est montrable:

DSCN2534 DSCN2532

J'ai quand même réussi à sauver mon ordi,mes clés de boutique et......mon passe navigo!

Ils sont partis avec une partie de ma vie qui a dû plonger direct dans une benne puisqu'à part le téléphone (et encore il est bloqué!) et 15 euros il n'y a rien d'utilisable. Les papiers d'identité, tant pis ça se refait en plus chose que je ne fais jamais, j'avais la totale avec moi CNI,Passeport et livret de famille, plus tous les moyens de paiement de la boutique et les miens.Tant qu'à se faire shooter autant qu'ils piquent la totale! Vu que j'ai fait opposition dans les 15 min ils ont pas dû en faire grand chose.

Mais pour le reste 'tention c'est du haut de gamme: une palette de maquillage finie au 3/4,un flacon de parfum à moitié vide, mon agenda, un porte-carte publicitaire,des photos de mes gosses,un porte-feuille qui doit bien avoir dans les 15 ans, mes ballerines,2 tee-shirts,mon carnet de croquis,un collant,des élastiques enfin que de la grande valeur quoi!J'ai trop les boules!

Quelques minutes après,me voilà partie avec un couple qui passait par là en voiture que je ne remercierais jamais assez. Le reste des "témoins" étant bien trop occupés à ne pas voir.

Arrivée au commissariat, je me serais crû dans un mauvais Navarro.Déjà, moi, la police, j'ai rien contre mais j'ai rien pour non plus. Y'a une équipe qui passait par là a qui j'ai dû faire franchement leur faire pitié puirsqu'il y'en a un qui écoutait d'une oreille qui m'a dit "on va le chercher!"Je vous passe la suite digne d'un mauvais film, l'hosto, le commissariat qui me fera revenir 20 fois et autres réjouissances.

Grace à ma petite enquête personnelle (je suis une psychopathe vous saviez pas?) j'ai appris que c'était un acte gratuit pour se faire mousser devant les potes et qu'en prennant une femme de mon gabarit ben ils ne risquaient rien.No comment! Par contre quand ils ont appris qu'ils avaient défoncé une mère de famille subitement c'était moins glorieux.Pop'n'Daddy voulait aller le pulvériser. Mais on ne réponds pas à la violence par la violence paraît-il.

Moi j'ai gagné plusieurs jours d'ITT(incapacité totale de travail pour les novices) c'est pour ma pomme puisque que je viens d'apprendre que l'assurance que j'ai prise ne me couvre qu'à partir de 30 jrs d'arrêt grrrrr

Je suis en colère mais j'ai connu pire on va dire que la vie continue...........................mais j'ai la haine.Je ne vais sortir armée pour autant mais c'est juste.

Avec tout ça, j'ai loupée la brocante du dépôt qui avait l'air trop sympa et ça, ça me fout vraiment les nerfs!

Posté par popnbaby à 10:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Allo Maman Bobo

    J'hallucine

    Quelle grande preuve de courage, tant des agresseurs que des passants. J'espère que tout rentre dans l'ordre et que tu arrives à passer au dessus et à ne pas psychoter.

    Fumiers, rats et j'en passe.


    PS : t'aurais pu être habillée en pute que le deal aurait été le même. C'est juste débectant. Pute ou pas.

    Posté par Stadire, 15 octobre 2009 à 21:06 | | Répondre
  • je rêve!

    Cette agression est totalement gratuite et injuste néanmoins ce qui me dégoute tout autant c'est ce manque de courage des "spectateurs".

    bon rétablissement!

    Posté par nallabis, 30 octobre 2009 à 20:11 | | Répondre
  • ...

    de vrais héros ceux là... les gens qui regardent ailleurs, j'ai connu aussi bon rétablissement en tout cas !!!

    Posté par seadoun, 30 octobre 2009 à 22:03 | | Répondre
Nouveau commentaire