Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'n'Baby Blog
Derniers commentaires
20 octobre 2009

IL est de retour

Vous avez été nombreux à nous demander LE sac à langer Tattoo suite à cet article:

Numeriser0002

Eh bien ça n'a pas été chose facile mais ça y est IL est revenu! Ca n'a pas simple, j'ai limite dû coucher pour en avoir de nouveau.Qu'est-ce qu'on ferait por ses clients j'vous jure. Ben quoi? Votre mère ne vous a jamais expliqué qu'il fallait coucher pour réussir? Remarquez La mienne non plus j'ai appris toute seule comme une grande.

Par contre, je n'ai pas eu autant que je voulais, on en a eu assez peu, donc on se bouge l'arrière train si on le veut hein parce que vous êtes nombreux à le vouloir et il y aura encore du déçu à l'arrivée. Ils seront aussi à la boutique pour jeudi. Alors je ne veux plus entendre de: "ah bon y'a plus? vous allez en avoir d'autre quand?"

Pour le commander c'est par ici que ça se passe.

7158

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité