30 octobre 2009

ED HARDY & moi

Nous aurait-elle pété une durite la Madame que vous pensez?

Peut-être.....

Un beau jour  à la boutique  je reçoit un coup de fil de la nouvelle responsable du département enfants de chez Ed Hardy par Christian Audigier qui voulait me présenter la nouvelle collection fraîchement débarquée en France.

Flattée ,certes, mais surtout hyper sceptique.Ce que j'avais croisé de chez eux ne m'avait pas du tout emballée. Elle insiste un peu, et curieusement elle vraiment l'air de connaître notre délire, elle s'est bien renseignée avant.

Ne rigolez pas, j'ai nombre de coups de téléphones par semaine (et je ne vous parle pas des mails!) qui commencent par "Votre boutique Bio, ou de commerce équitable etc..." Gné??? J'apprécie qu'on se renseigne un minimum avant de venir me déballer sa marchandise. Ca vous évite de perdre du temps et à moi aussi par la même occasion voire même me rendre plus désagéable que d'habitude.

Bref!

J'ai quand même eue la mauvaise d'idée de fouiner un peu chez Ed Hardy aux States puisque que l'enfant était déjà commercialisé la-bas. Re-pas convaincue, trop bling-bling trop vu, trop people, trop...trop tout en fait trop d'jeun' pour moi surtout...J'aime pas non plus l'image du bonhomme et ce qui va avec (la fille blonde, le chien, la collec' de voitures,de motos, Johnny....) c'est trop loin de nous.

J'y vais? J'y vais pas? J'ai l'âme d'une aventurière et à part un peu temps ça ne me coutera pas grand chose.Je chausse mes plateforme shoes et me v'là partie direction le sentier. J'arrive à la gare pile-poil au moment où ils la font évacuer pour cause d'intervention de la police, une course poursuite sur les voies à ce qu'il paraît. Punaise y'a pas que dans Julie Lescaut que ça arrive ces trucs là? Environ une bonne heure, un bus, un train et 2 métros plus tard me voilà arrivée sauf que dans mon élan je viens de me rendre compte que j'ai laissée l'adresse sur mon agenda mais dans mon autre sac!

Je me suis auto-maudite d'avoir mit des chaussures pareilles alors qu'il fait -5° et j'ai marché 2km et accessoirement d'avoir oubliée l'adresse. J'avance un peu et là même aveugle je pense que ne pouvait pas louper le temple le-dit show room installé depuis quelques semaines seulement.

Première impression: Je ne m'attendais pas à moins. Tout dans la démesure même le monsieur qui trimballe les cartons est en Ed Hardy. Les fauteuils sont audigier,les photos sont audigier, les fringues sont audigier,la déco est audigier, la boisson est audigier (energétique ou alcoolisée) enfin il n'y a rien qui ne soit pas estampillé, du people,du strass, de la paillette quoi. Ca me ferait presque sourire. On comprend mieux pourquoi il est surnommé le "godfather".

La responsable du kid store descend (4 étages pleins à craquer quand même) et c'est parti. Ils sont entrain de s'installer alors elle s'excuse de chercher un peu les produits à droite et à gauche moi je trouverais ça presque sympa ça fait moins "usine".

J'ai quand même le droit à la récitation habituelle du commercial, normal. Ensuite, elle me présente l'été................................Wow!! Soufflée que je suis! Ben c'est pas moche?! Je vais regarder "comment que c'est fait dedans" parce que doit bien y avoir un truc louche?! Même pas. Bah merdre alors!Les graphismes sont sympas,les finitions impeccables,les coupes travaillées,pour les prix certes c'est pas du discount mais pas non plus du haut de gamme, il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond? La politique de la maison? Non, ils bossent à l'américaine alors inutile de vous dire qu'on maîtrise la question, donc pas de changements pour nous.  Vraiment rien à dire à part:

"OOOoooooh il est beau ce tee-shirt et le body aussi et le sac et....".

La honte j'vous jure, j'étais comme une gamine.Tu t'es fait avoir par la commerciale que vous allez me dire? Même pas! Elle m'a laissée tranquille, ce qui est rare et fortement appréciable.

Du coup j'ai insisté pour avoir quelques tee-shirts et leggings pour la fin de la saison et voilà c'est chose faîte:

ED_HARDY_PHOTOS_008 ED_HARDY_PHOTOS_068

Oui ça change de d'habitude pourtant j'ai même pas honte d'avoir aimé!


Commentaires sur ED HARDY & moi

    Re:ED HARDY & moi

    Les deux enfants sont tres jolis!!!!!
    C'est la charme d'Ed hardly!!!

    Posté par Nike Air Max 90, 29 janvier 2010 à 09:32 | | Répondre
  • Bonjour,

    Je recherche des tétines rigolotes.

    En parcourant internet, j’ai trouvé un forum avec votre site, disant que vous vendez ce genre de tétine à 5euros

    Cependant sur votre site, je n’ai rien trouvé…

    Ma question, vous l’avez devinez….vendez-vous des tétines rigolotes ???

    Voici mon adresse mail : kiarha@hotmail.fr

    Je vous remercie

    Cordialement

    Claire

    Posté par Claire, 11 mai 2010 à 22:09 | | Répondre
Nouveau commentaire