09 décembre 2010

C'est Noël! C'est Noël!

T'as pas été sage? T'as même été une véritable ordure toute l'année? T'as dis du mal? T'as pas été sympa?T'as convoité la femme du voisin et pas aidé ton prochain? t'as écouté du death metal très très fort?

Voire même pire que tout tu t'es reproduit et ta progéniture suit le même chemin?
C'est bien tu assumes.

T'inquiètes pour nous c'est pareil si ce n'est pire ('fin sauf pour la reproduction là j'passe mon tour mon, utérus est tellement enduit de méchanceté qu'aucun fœtus ne veut plus s'y installer!)

Ben, nous, on t'aime d'amour et on te fais un cadal quand même:
Comment c'est qu'on fait?
Tu fais ta liste au Père No-hell c'est par ici que ça se passe. 1 produits du site à gagner (hors créations Pumpkin Jelly) juste pour le blog.
Comment faire ? Écrivez en commentaire d une lettre pour le Pop'n'Père Noël expliquant quel produit Pop'n'Baby vous souhaiteriez recevoir, pourquoi celui là et pas un autre, pourquoi c'est vous qui... le méritez etc....
On choisit une "lettre" et pour ceux qui nous connaissent un peu vous savez que plus ce sera tordu,fayot, méchant, décalé et cie plus ça risque de nous plaire).

Nohell


Et le gagnant et l'auteur reçoit le produit choisi.
Pas besoin d'être client, vous pouvez faire tourner si ça vous chante, pas besoin d'écrire un pamphlet 'fin pas trop de prise de tête en gros.
Tu as jusqu'à dimanche 12/12 minuit-Résultats lundi quand on aura envie


Et c'est nous tout seuls qui choisissons ...

Tu peux aussi tenter ta chance sur Facebook

Tiens ça c'est pour toi c'est (encore) cadeau:



Commentaires sur C'est Noël! C'est Noël!

    Petit Papa No-Hell, quand tu remontras des enfers...

    Cher Papa No-Hell,
    Je n’irai pas par quatre chemins, je t’écris parce que je veux un cadeau. J’ai été un petit garçon beaucoup pas sage, comme tu aimes. J’ai été insomniaque toute l’année, j’ai fait pipi dans la baignoire, j’ai fait une crise de nerfs au magasin de jouets, j’ai renversé du jus par terre et je l’ai étalé avec mes mains, je me suis fait des champoings au yaourt et arrosé maman de compote de pomme, j’ai piqué des frites dans l’assiette à maman (bien fait, elle avait qu’à pas me donner « riz-légumes-colin d’Alaska »), j’ai émietté mes gâteaux, perdu mes tétines entre le siège auto et la portière, sali mes fringues, déféqué des bouses les jours de sortie ou maman avait oublié de prendre de quoi me changer, vidé les poubelles, éteint le feu sous les nouilles en train de cuire, arraché le papier peint… Mais c’est pas tout, j’ai aussi dansé le pogo quand Maman écoutait Metallica et headbangué quand Papa écoutait Rammstein en faisant voltiger mes cheveux – oui car j’ai les cheveux longs. Mamie arrête pas de dire à Maman « emmène ton fils chez le coiffeur, pauvre gosse », mais Maman le fait pas, rien que pour embêter Mamie. C’est d’ailleurs la raison de ma requête. Maman voudrait continuer d’embêter le monde et a craqué sur le T-Shirt Led Zeppelin « Lantern » noir, en 3 ans, pour que je puisse le porter longtemps. http://www.popnbaby.com/kids-2-10-ans/t-shirts-rock/tshirt-led-zeppelin-lantern.html.
    Je sais bien que Stairway to Heaven est une ballade et qu’il y a mieux pour provoquer, mais y en a qui disent qu’elle délivre un message subliminal satanique quand on la passe à l’envers. Maman adore faire parler les cons. Elle adore aussi les regards scandalisés quand ils sont pointés dans sa direction, et je pense qu’une maman gothique accompagnée d’un mouflet en noir serait du meilleur… du pire effet, plutôt.
    Merci d’avance, Papa No-Hell, d’accéder à la requête d’un petit démon de 22 mois, et si tu me crois pas que je suis un petit démon, demande à Papa et Maman qui font que de me traiter de « chieur », de « chiard » et de « sale gamin ».
    Signé ma maman.

    Posté par Hiljainen, 11 décembre 2010 à 13:23 | | Répondre
  • I want it!

    Cher pop’n’père noël,
    Quand j’ai pointé le bout de mon nez il y a 3 semaines, (la cicatrice en forme de sourire de Frankeinstein sur le ventre de maman l’atteste… mouhahaha!) je me suis lancé le défi d’être aussi bien habillé que mon gnome de frangin! Ce petit diable a beaucoup d’avance sur moi, sa penderie étant déjà bien remplie de fringues rock… être un baby rockeur à l’image de sa mère n’est pas une mainte affaire! Toute la famille voulant la remettre dans le droit chemin, j’ai eu le droit à de magnifiques tee-shirt avec des ours, des pantalons de 1er de la classe, des bonnets tricotés en poils de cul de yack, bref que du lourd… dans un monde où les bisounours ont le monopole sur les fringues de bébés, moi j’veux du trash ,du punk, du skull….
    Alors je n’irais pas par quatre chemins: pitié sauve-moi, il me faut la panoplie « Set Pyjama Stripes n PinZ » au plus vite!
    Je te promets de faire honneur à ton cadeau en étant inserviable avec mes parents, en continuant de vomir après la tétée, en remplissant mes couches jusqu’à avoir des fuites, en ne dormant pas la nuit, en tirant sur le peu de cheveux de mon frère et en n’ayant pour seule devise « chest, vomit, & rock’n’roll »!!!


    Signé: le miniminus Nhaö

    Posté par Sousou, 12 décembre 2010 à 17:21 | | Répondre
  • ...

    ... ...en taille 0-3 mois siouplé pop'n'père noël! (sinon j'te scalpe ta barbe, j'empale tes rênes et j'bouffes un par un tes lutins!!!)

    Posté par Sousou, 12 décembre 2010 à 18:00 | | Répondre
Nouveau commentaire