Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'n'Baby Blog
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Le hell-a-minisme du jour

Comment avoir des problèmes avec le commun des mortels quand on a des enfants que tu te demandes?
Le professeur Hell-A va répondre à ta question.
Replaçons le contexte:

Mircridi jour béni des pitits (et jour où tu as juste envie d'en passer un par la fenêtre dès 8h23 mais que t'as pas de chance et que tu habites au rez-de-chaussée)
Casse-couettes se prépare pour aller au sport et moi mère indigne que je suis j'ai eue l'idée lumineuse de filer un tee shirt ayant jadis appartenu à son frère.
Ne me jettez pas la pierre mais ,voyez vous, l'activité sport de l'hiver se transforme vite en activité dos crawlé dans la bouillasse alors moyen envie qu'elle me ruine ses tee-shirts from my baby.

Ledit tee-shirt est un machin classique avec 3 cannettes de soda dessus rien de bien transcendant mais rien d'affreux non plus.
"Maman?!?
-Ouais?
-(air horrifié qui va bien) Mais pourquoi que tu me donnes un tee shirt avec de la drogue?!
-Gné? Là tu es partagée entre le fait de chercher qui aurait bien put oublié un truc-pas-bien-et-que-si-tu-y-touches-t'es-mort-et-vas-brûler-en-enfer et surtout comment ça aurait pu se trouver là avant de te dire que c'est pas possib' finalement. Toi t'es clean et c'est sûrement pas ton Straight edge de mec qui aurait échappé quoi que ce soit.
- Qu'est-ce que tu racontes?
-Ben ouais les cannettes là c'est de la DROOOOGUEUUU
- Mais non c'est de la b... heu du soda
-Nan c'est de la bière et la bière c'est de la drogue!
Moi, scrutant l'objet du délit
-Mais non regarde c'est du jus y'a des fruits dessus! La bière c'est pas de la drogue Chérie voyons (sinon nous serons quelques millers de drogué à chaque concerts, soirées entre potes et cie).
- Nan c'est comme celles d'Homer Simpson c'est de la drogue parce que Homer il est tout bizarre après!

windowslivewriteramericandysfunctionalmedicine_f694simpson_duff_beer_internet_homer511

Là t'as juste envie de courir très vite et de te prendre le premier mur qui arrive

Alors, non, ma fille n'est pas comme le Hellfest c'est à dire sponsorisée par Kro.D't'façons moi la Kro' j'aime pas.
Et ne me demandez pas comment elle connaît tout ça, vu qu'à la maison les conversations tournent plus autour de bodies et pyjamas que de bière et came.
Il y a des jours où cette enfant me terrifie.
Esther et Carrie vous êtes gentilles vous dégagez du corps de ma fille!   

Publicité
Commentaires
E
Je la vois trop genre détachée au détour d'une conversation l'air de rien "Tu peux me tatouer tout ce que tu veux" J'en connais 2 qui risquent de morfler d'ici peu...<br /> Pffff elles vont nous sortir quoi 14 piges?
L
Punaise elles sont atteintes nos gosses ... Zoé a décrété que je pouvais lui faire tous les tatouages que je veux, et quand je lui ai répondu : " nonmaistesfoooollemafiiiille " ( oui tout d'un bloc ) , elle m'a rétorqué " j'suis pas folle, folle c'est un gros mot si tu l'sais pas hein !! "
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité