Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'n'Baby Blog
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Calendrier de l'avent J-19

Bon ben aujourd'hui c'est dimanche, le jour du seigneur, la Messe, du repas chez belle-maman, du brunch chez Mémé (ouais ma Mémé elle est moderne ,elle brunche!)  ou de la grass'mat et 24h mais là m'est avis c'est que tu n'as pas encore testé le mode reproduction de ton corps.

Aujourd'hui paskeu c'est dimanche et qu'on est tous au radar, on a choisit un produit Kilétromignon et pour une fois qui passe bie à peu près chez tout le monde. testé et approuvé par bon nombre de clients: Le tee shirt Lil' Rocker.
De couleur Ecru avec un tout petit motif inspiré des tattoos old school et l'inscription  "Lil rocker" (
Pas de noir Z'avez vu j'me soigne, le semaine prochaine je m'habille Maje et la suivante je remplace la bière par du Thé de Noël et des macarons....allez pas de panique j'suis pas prête de lâcher de léopard et le côté obscur de la force!

6961
Il est à 10 euros au Lieu de 15 aujourd'hui only et un p'tit Clic sur limage pour aller voir de quoi ça s'agît.

Et on n'oublies pas les -15% sont valables jusqu'à ce soir minuit.


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité