Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'n'Baby Blog
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Dee Snyder, Slash ,Robert Plant et Tina Turner sortez tous de ma fille!

Ce matin,j'ai failli passer de vie à trépas lorsque j'ai crû croiser Slash dans le couloir se dirigeant vers les toilettes tel un zombie pas frais.
Après ouverture du deuxième oeil et connexion du neurone d'astreinte je me suis dit que ça ne pouvais pas être lui parce que d'une, je doute qu'il porte un pyjama punk aussi mignon soit-il,qu'il n'a pas ni sa guitare ni son chapeau, qu'il mesure plus de 98cm et que si le monsieur en question s'était couché dans les draps princesse du Gremlins je pense que j'aurais tilté au moment du bisou du soir (il doit piquer et sentir un peu plus la gitane maïs que Hell-A? Quoique...) ,non?

Après examen attentif et palpation de la chose, sous la masse capillaire il se trouve...MiniMe.
Argh! mais il s'est passé quoi encore capillairement parlant?! En une nuit?

On dirait Dee Snyder qui se serait reproduit avec Slash et aurait prit Robert Plant comme parrain.
dee_sniderDSC00799

Robert_Plant022009_GRAMMY_Salute_Icons_Clive_Davis_Arrivals_5WHrxVuMC1Fl

 

Avec l'enfant maléfique, c'est tout ou rien, même au niveau de la chevelure! Lisse le soir, un coup d'humidité pardessus et vlan, le lendemain matin, tu te retrouves avec toute la masse capillaire du groupe Europe au grand complet sur une seule et même petite chose.Ça a de quoi surprendre quand on y est pas préparée.

Même Pop'n'Daddy a lâché un " Euh tu lui as fait quoi là?"
Ah ouais? Parce que c'est de MA faute si TA fille ressemble un hardrocker tout droit débarqué des années 80?! Musicalement je veux bien mais pour ce qui est de ses cheveux j'irais plutôt chercher vers la génétique .

On rigole, on rigole mais moi qui vit avec des baguettes de tambour (ou batterie ça fat plus classe), je fais quoi avec Tina Turner Jr à h-30 min de l'école?
Je dégaine ça (tant qu'à vendre des accessoires rock'n roll autant que ça serve):

Pumpnote_et_guitare

Mais pensez bien que Zoli pitite barrette elle s'est barrée en courant vue l'ampleur du taf!

Le serre-tête ça ne va pas résister à l'équation toboggan-bac à sable-électricité statique-bonnet et c'est le mien en plus. J'suis pas prêteuse et je vous merde! Si vous retrouviez votre pile de t-shirt rock pillé par le chromosome XY  tout droit sorti de votre utérus parce que sa mère à la taille d'un gamin de 9 ans  parce que ceux de Pop'n'Daddy on peut en faire une toile de tente sont encore légèrement trop grands, que la seconde femelle de la maison passe sa vie à me piquer tout le reste: converses AC/DC, escarpins, bijoux... Et Cherry on ze cake: le mâaaaale qui met tes chaussettes en taille 35 "sans faire exprès"-Mais vuiii c'est ça t'as pas vu qu'elles montent au genou et qu'elles sont pleines de skulls roses?!-
Toi aussi, tu serais comme la fourmi, tu ne serais pas prêteuse.
La seule chose que je le lui aurait volontiers prêtée étant ma barrette Tarantule mais je comprends pas ,y'a rien à faire elle ne veut pas. Elle ne doit pas aimer le vert.

J'ai bien évidement pensé au bonnet mais bien que l'instit' soit la plus adorable et la plus rockab' qui soit, si si j'vous promet on dégoté la seule instit' incollable sur Johnny Cash et les fringues à pois rouges. Je doute malgré tout qu'elle soit d'accord pour que ma Chose garde son bonnet toute la journée.

Seule solution d'urgence les élastiques beeeeeaucoup d'élastiques.
Après un kilo de colle à papier peint, un peu de gel et les fameux bobbles, j'ai redécouvert que ma fille avait des yeux.

Bien évidement ça arrive un jour de photo d'école.Quand j'vous dis que cette enfant me pourrira l'existence
jusqu'à la fin.

Publicité
Commentaires
L
Haha pauvre Ella!<br /> C'est vrai que ses cheveux sont juste incontrôlables!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité