Les bikers c'est comme les routiers y plutôt sont sympas.

Que je vous explictaionne le pourquoi du comment. Un soir d'insomnie je me suis tapée une rediffusion d'"Enquête exclusive" du 23/01. Pourquoi me suis-je arrêtée que tu vas me demander? Disons que B. de la Villardière sur une fort jolie bécane me suis dis dans l'intérieur de moi-même "tiens une émission sur la route 66 ça ne doit pas être trop pourri" .D'un autre côté, l'addition enquête exclusive + émission interdite au moins de 10 ans ça aurait dû m'interpeller.
M6 mon amie ,comme beaucoup d'autres médias, aime bien le bon gros cliché et si ça n'est pas assez cliché et bien on essaie de faire rentrer tout ça dans la bonne case à grands coup de marteau. Tout en subtilité que j'vous dis.

Je ne suis pas très objective parce que-moi-personnellement-je  j'aime bien les petites motocyclettes by Harley Davidson depuis que je suis minus et les gros grands costauds et poilus, moi aussi je fais dans le cliché je sais, m-6 influence.

200px_Hells_Angels_France


Donc, le môssieu de Machin bidule de la Vilardière y t'essplique que loin là-bas dans les Etats-Unis, les Angels sont de gros affreux méchants qui vendent de la drogue, des armes, qui tuent, assassinent comme ils respirent, boivent beaucoup, jouent à la guerre avec Bandidos, font de GROS rassemblements et organisent des concours de tee shirts mouillés pour leurs non-femelles. Là, tu as le droit à une môgnifique immersion dans la bike Week de Sturgis...à suivre la police!
A croire que le-dit monsieur n'était pas au courant que la chaîne avait déprogrammé "Sons of Anarchy" faute d'audience.
J'aurais bien aimé voir la tête d'un Hells angel français pendant un reportage du style ,parce que, doutez-vous bien qu'on va avoir une charmante parabole avec.....les crew frenchy enfin plutôt un et le reportage était d'une lourdeuuuuuur.
Après, qu'effectivement, certains se tire dessus ou traffiquent je ne dis pas que c'est impossible, loin de là m'enfin en France, faut pas non plus exagérer, c'est plutôt anecdotique. Et les trafics et magouilles au sein de chaque brotherhood on s'en doute et s'en fiche un peu ,sincèrement, on sait que les bikers revendiquent  leur côté bad boy et je dirais même que c'est ce qui fait leur charme. Mettre TOUT le monde dans le même panier (ou plutôt sur la même Harley) ben c'est naze. C'est comme au pays de Candy y'a des méchants et des gentils et après c'est partout pareil,non?

Déjà, que je ne suis pas une accro du bon gros cliché qui gratte genre les gothiques sont tous des dépressifs, les bikers sont tous des êtres dangereux et les punks tous infréquentables et compagnie, ça a un peu le don de me rendre encore plus hysterique qu'en temps normal.

Dans le cadre du buisness, t'es chez Pop'n'Baby mon ami tu te souviens, nous avons eu l'occasion d'en croiser un petit paquet sur les événements et en tant que clients.
Oui oui même les bikers se reproduisent et parfois même ils sont grands parents , si si j'vous assure. Et, franchement, nous n'avons jamais rien eu à leur reprocher loin de là.
Preuve en est, que nous avons survécu au Free Wheels avec des pitits z'enfants.
On a même réussi à en choquer un avec les Hell's Sista et leurs sweats 2%:
"mais ce ne sont que des petites filles?! -Oui mais ce ne sont pas vraiment de grosses fauteuses de trouble qui sont allées en prison non plus!"

DSC09656
Les terreurs du festoche


Et le pire dans tout ça c'est que le Free Wheels on a kiffé, déjà parce que tu me colle du chopper ou autre créa absolument démentielle sous le nez et je suis à deux doigts de mouiller la culotte que je n'ai pas:

DSC09808   
Le crapaud assis dessus n'étant que mon fils

Sauf, le concours de tee-shirts mouillé avec pas-que-du-canon à l'intérieur ainsi qu'une vision de la femme qui leur est assez personnelle, je ne m'étendrais pas là-dessus. Ce ne sont que des êtres z'humains à pulsions dirons-nous.

J'ai aussi été surprise de voir le grand nombre de chromosomes XX conduire des engins monstrueux même dans la bouillasse. Je parle bien évidement de Harley bande de lecteurs à l'esprit mal tourné.

Où en étais-je? Ah oui! Les bikers, on aime ou on aime pas, mais je n'ai vraiment rien à leur reprocher d'une manière générale et à ceux free wheels en particulier: organisation tip-top, concert des Twisted et Motorhead en cadeau Bonux, responsable du market hyper sympa et dispo (on a connu des z'affreux et invisibles en plus sur des fest' de bien moindre ampleur) d'ailleurs Grogros et Bichon si vous me lisez : Big Up!

Je remercie aussi les 2 Angels qui ont débarqué de nulle part alors que j'étais entrain de batailler avec un d'jeuns du coin complètement pété. Spécimen qui est tombé et retombé sur Hell-A alors qu'elle trémoussait du popotin sur Koritni. Dire qu'ils étaient bien plus inquiets que moi (mauvaise mère :on) au sujet du troll.

DSC09772


Il y avait, aussi, ce monsieur qui est sorti quasi en tenue d'Adam pour me féliciter de la culture musicale d' Adam-le mien. Il faut savoir que la chose précédement citée chantait à tue-tête en prenant sa douche ,sachant qu'une douche chez mon fils-ma-bataille doit avoisiner les 3/4 d'heure imaginez le concert.
Ceci dit, AC/DC etc.. en yaourt faut aimer.

J'avoues que ça m'a aussi éclatée de voir les mecs se claquer la bise pendant 48h, les blousons qui indique qui est qui, "la hierarchie" avec laquelle on ne plaisante pas et les papys qui te demandent si tu n'as pas du Motorhead qui fait moins peur ou de petites sappes mignonnes car c'est pour leur petite fille alors qu'il sont tatoués de la tête au pieds et portent des tee shirt avec une tête de mort plus grosse que moi.

'Faut reconnaître que le côté Brotherhood genre "A la vie à la mort avec les frères" c'est pas complètement cliché ou  inintéressant quand on voit la solidarité avec ceux qui ont été abîmés par la route et autre dans un monde géré par le chacun pour sa gueule ça a quand même un peu de mérite.

DSC09740


A mon avis la seule galère qu'on put causer les Outlaw Boys c'est que les vaches de Courpierre vont brouter de l'herbre arrosée à la bière renversée et à la bière evacuée des vessies pendant quelques années!

Si t'en veux encore va faire un tour chez mr wikipédia.
Morceaux choisis:
Pour revenir sur le côté « hors-la-loi », il faut savoir que ces groupes de populations revendiquent haut et fort l'usage de l'alcool (le whisky Jack Daniels et la bière en particulier).
-Mouahahahaaa!!-

Pour terminer le tableau, il faut mentionner également l'intérêt des bikers pour les musiques comme le rock, le blues ou la country.
Généralement on associe aux bikers des groupes comme AC/DC, Judas Priest, Motörhead, Metallica, Lynyrd Skynyrd , Black Label Society, et des chanteurs country comme Willie Nelson, David allan Coe, Johnny Paycheck Hank Williams Jr., Charlie Daniel's Band etc... Dans les années 1960 les Hells Angels étaient également très proche des groupes psychédéliques que Grateful Dead, Blue Cheer (groupe de bikers managé par un Hells Angels du chapitre de San Francisco) ou encore Janis Joplin et son groupe Big Brother & The Holding Company dont le premier album porte la mention « approved by Hell's Angels Frisco ».

-Heuuuu ben moi ça me va hein ^^-