Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'n'Baby Blog
Derniers commentaires
6 septembre 2011

CONCOURS: Back to school

cartable

Pour le retour de la vengeance du blog II Pop'n'Baby a décidé de te gaôooooter, comme ça, juste for fun. Vu, qu’on a une réputation de saletés à tenir, la taulière surtout, on ne peut pas être sympas comme ça sans raisons, après tout le monde va croire qu’on est hyper cools, on va être obligés de faire des free hugs (lWacken m’a donné ma dose, merci) et de vendre des bodies avec des Bisounours qui courent dans les champs de coquelicots ou des poneys qui font caca des arcs-en-ciel.

Du coup, on a décidé qu’on allait trouver une bonne occasion à la con, pour te faire des cadeaux. C’est là que Pop’n’ daddy entre en scène, parce qu’il ne fait pas que monter des stands hein, des fois il a des idées. Et tu vas voir qu’on s’est encore foulé le gros orteil.

Ce sera donc :

« La » photo d’école

 

Allez, approche qu’on t'essplique...

Tu es allé à l’école ? T’as gardé des souvenirs mémorables de cette magnifique période de ta vie ? T’as des parents qui conservent ça dans le but de les sortir à ta descendance un jour de vengeance ?  Ce concours est fait pour toi !

Pour chopper un des cadeaux il s'agit de nous proposer une photo de crèche, école, collège lycée, seul, avec le frangin ou en groupe…enfin une photo d’école quoi.

Toutes les photos seront publiées sur le Pop'n'Blog avant d'être attentivement décortiquées par un jury haut de gamme que le monde entier s’arrache composé de la Pop’n Baby team et de quelques guests.

 Je sais que tu aurais préféré Ozzy O. et Angus Y. , mais ils n’étaient pas disponibles.On n’avait qu’Ozzy pinpin sous la main (et ta photo si elle ne se bouffe pas y’ a peu de chances que ça lui stimule le pompon). Alors, on  fait appel à quelques extras  afin de choisir les heureux gagnants.

 

Mais c’est quoi qu’on gagne ?

 

On va te laisser faire ton shopping tout seul comme un grand pour cette fois.

Pour le preum’s :

imagesCAS1NUH0

 

Pour le Deuz’ :

images3

Un chèque-cadeau de 50 euros

 

Comment qu’on participe ?!

 

  1. On envoie sa photo ici contact@popnbaby.com (ou on nous envoie un lien sur lequel on peut la récupérer, tu peux aussi la poser sur le facebook de Pop’n baby)

    2. On n’oublie pas de préciser son prénom/pseudo qu’on puisse identifier

    3. Si vous êtes sympas, que vous faîtes tourner l’info, ben ouais plus on est de fous plus on rit, que vous partagez sur votre blog, que vous mettiez une bannière, ou un micro article on « offre » + 2 voix systématiquement mais faudra mettre le lien en commentaire. C’est pas qu’on ne voudrait pas faire confiance hein mais j’te l’ai dit on est vraiment gentils.

    4. Si on n'a pas de blog (c’te honte !) on peut partager ou re-tweeter ce sera + 1 vote (si vous pensez toujours à mettre le lien)

Pour ceusses qui ont besoin:

 

code bannière à insérer : <a href="http://www.popnbaby.com/>img height="203" border="0" width="300" alt="popnb10" src="https://storage.canalblog.com/29/88/417539/38976442_p.jpg" />

popnb10

F.A.Q

1. Est-il obligatoire que ce soit moi sur la photo?
Non, mais il faut quand même que vous ayez l’accord de la personne concernée, c’est mieux. Si c’est un de vos nains, pas de problèmes, si c’est votre mec ou votre mère a priori pas de souci, si c’est le cousin Francis avec qui vous êtes en froid depuis 20 ans ça risque d’être un peu gênant vu que les photos seront publiées sur le web 2.0


2. Selon quels critères selon lesquels vous allez départagez les photos ?

C’est là qu’on rigole… Si vous nous connaissez un peu, vous saurez que ce sera sans doute en fonction du degré de kistchitude de la chose, mais ce sera aussi au coup de cœur ou au nombre de pipis culotte (de rire j’entends !) donc pas de critères précis. Tout le monde peut poser sa photo du moment qu’il assume.

      

Les participations sont ouvertes jusqu'au 15 septembre 2011, date à laquelle toutes les photos seront mises en ligne sur ce le blog.

Les résultats tomberont dans les jours qui suivent, on se laisse quand même quelques jours pour se mettre d’accord et profiter surtout de la galerie « back to school »

Et comme on est ‘achement trop sympas, on va piétiner ce qu’il nous reste de dignité. C’est pour toi, c’est cadeau. Ne nous remercie pas.

Tu peux rire maintenant. 

numérisation0001eliemater1%20001 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais, EUX, il sont mignons:

 Ellamater0002 Ellamater0001

Publicité
Commentaires
M
Hop sur mon mur, même si je participerais pas, j'ai pas de photos assez kitch ^^<br /> enfin je pense? faudrait que je demande a la madré ;)
*
Ah j'adoreeeeeeeeeeeee jvais me mettre à chercher chez la daronne alors lol<br /> <br /> Zazounette ;)
N
Et hop j'ai mis sur facebook et je fais suivre :D
M
bonjour<br /> et voilà photo postée sur votre mur FB (isabelle P)...la petit chaperon rouge mdr<br /> j'ai partagé le concours sur mon mur<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=157335407683727&id=1679079625<br /> merci beaucoup et bonne journée
L
je participe et voudrais bien insérer la bannière mais ça ne fonctionne pas :/
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité