21 septembre 2011

Mon Gynéco: cet homme formidable.

Ca y est je te vois déjà toi individu de sexe mâle égaré sur ce blog avec ta recherche « Metal hardcore« , avoir la nausée rien qu’à la lecture du titre. Que veux-tu des fois j'ai des relans de fillassitude. En bonne fille que je suis (si tu veux dire que je suis une fille bonne tu peux) je suis dotée d’un vagin. Ben ouais mes gosses ne viennent pas de chez Prisunic. Je disais, donc en bonne fille que je suis, je ne peux résister à l’envie d'exposer mon intérieur publiquement sur la toile. Tu veux un petit sac... [Lire la suite]

13 septembre 2011

Si y'a urgence, envoies-un fax!

Dans la vie , il y a des moments où tu es forcément obligée de passer par le téléphone.Perso, c'est pas trop ma came, alors je repousse, je repousse, je supplie, je délègue et à l'arrivée tu vas finalement passer ta journée collé à cet instrument de torture. Toi aussi tu as sans doute eû à faire à un standard ou pire un service client. Ma préférence va, bien évidement au service client délocalisé à l'autre bout du monde. Je vais te faire un petit top des moments forts de ma journée, tu vas voir ça vaut le... [Lire la suite]
11 septembre 2011

11-09-01

Ne paniques tu vas encore bouffer du mélo sur LE 11 septembre. Je laisse le soin à ceux qui un coeur et/ou de l'émotion à l'intérieur de le faire et bien mieux que moi en plus. Moi j'vais te causer de MON 11-09-01 parce que vois-tu , certes "l'évenement" a remué la terre entière, mais chez moi aussi ça a remué ce jour là...... Pendant que le monde entier était tourné vers Etats-Unis moi j'étais plurôt tournée sur ma personne. J'étais aussi victime d'un coup du sort mais mon histoire elle se termine beaucoup... [Lire la suite]
09 septembre 2011

On aurait dit que Gene Simmons il t'explose à la tronche

Un de mes principaux problèmes dans la vie c'est que je ne suis pas du matin, genre tu ne peux pas m'adresser la parole avant 14h sous peine de te faire bouffer, s'ajoute à ça le fait que je sois toujours en retard d'au moins 3 h -y'a aussi mon addiction au leopard qui me fait toujours passer pour une vieille prostipute mais ça c'est une autre histoire- Attends, tu vas mieux comprendrele pourquoi du comment: le matin et moi on est pas potes du tout mais alors vraiment pas. Cela fait quelques dizaines... [Lire la suite]
07 septembre 2011

Maman comment on headbangue?

  "Dis Maman comment qu'on fait pour headbanguer? -P'tain Hell-A, nan mais sérieusement tu ne pourrais pas ,comme les gamins de ton âge, demander comment on fait les bébés plutôt?!Ah tu le sais déjà? ah..." Pour toi non-initié à ses pratiques peu courantes, voici la définition de notre ami Wiki histoire que situe un peu le contexte: "Le headbang ou headbanging est un type de danse impliquant de violents mouvements de la tête en cadence avec la musique, le plus souvent du heavy metal par les métalleux même si... [Lire la suite]
06 septembre 2011

CONCOURS: Back to school

Pour le retour de la vengeance du blog II Pop'n'Baby a décidé de te gaôooooter, comme ça, juste for fun. Vu, qu’on a une réputation de saletés à tenir, la taulière surtout, on ne peut pas être sympas comme ça sans raisons, après tout le monde va croire qu’on est hyper cools, on va être obligés de faire des free hugs (lWacken m’a donné ma dose, merci) et de vendre des bodies avec des Bisounours qui courent dans les champs de coquelicots ou des poneys qui font caca des arcs-en-ciel. Du coup, on a décidé qu’on allait trouver une bonne... [Lire la suite]
04 septembre 2011

Alice in...nightmare

P'tain y'en a marre on ne me dit jamais rien à moi! Je viens seulement de voir, soit 6 mois après le commun des mortels, qu' Alice Cooper sortait un nouvel album. Mais tu voies, moi-personnellent-je, quand l'album il s'appelle comme un de ceux déjà sortit il y a quelques pitites dizaines d'années,(où je n'étais pas encore en droit de faire valoir mon droit de veto sur la musique parentale, crois-moi petit lecteur adoré,Nana Mouskouri elle peut faire beaucoup de dégâts sur un petit être) ben moi ça me déphase du coup je ne... [Lire la suite]