30 octobre 2011

Halloween au hard rock café

Aujourd'hui, la pop'n Family a testé l'après-midi brunch-halloween-pour-enfants au Hard Rock Café à Paris (oui je sais y'en a que pour les parigots blah blah).


Je n'étais hyper motivée pour fêter Halloween cette à année, mais bon,à la vue de deux enzymes trépignants j'ai trop été faible.


Pas envie,non plus,de me faire agresser par une horde de gamins pas déguisés qui me hurlent dessus "des bonbons!" en me collant leurs sacs sous le nez sans même avoir dit ni "bonjour" ni "je t'emmerde grognasse". Je suis vieille, ne dis rien, je sais, mais j'aime pas me faire aboyer dessus par des gamins qui ne dépassent même pas la poignée de la porte.

J'aime pas me faire aboyer dessus tout court d'ailleurs.
Celle qui gueule ici c'est moaaaa alors qu'on ne vienne pas piétiner mes plate-bandes, nanmého!


Imaginez qu'en plus la pop'n Mummy elle fait flipper les enfants du quartier.Qu'est-ce que ça aurait donné si j'étais sympa? Ils seraient rentrés se servir sans demander?

En fait je crois qu'ils sont venus voir la sorcière ou la gothique c'est selon, vu qu'ils assimilent les deux je ne suis même pas certaine qu'ils fassent la différence,bien que je ne sois ni l'un ni l'autre aux dernières nouvelles.
Une année,j'avais sorti à des gamins qui m'avaient franchement mise hors de moi, que les enfants je ne les aimaient pas et que ceux qui me gonflaient je les mangeaient ça a dû les conforter dans leur idée.Mais non, j'suis pas méchante et ça ne les a pas empêchés de revenir l'année suivante mais accompagnés d'un grand cette fois. Relation de cause à effet?


Je m'égare....

Revenons-en à notre après-midi Halloween.
Le truc c'est que pour une après-midi déguisée ben il faut un déguisement justement ,oui, même si chez nous on a l'air déguisé toute l'année pour le commun des mortels,le jour J on sort l'artillerie lourde.


Quand les enzymes étaient format nain de jardin c'était plus simple on avait des petites choses dans ce genre là:

0j_10516_1

 

ou ça:

bgcmdb08 71979477_p




Là où ça se corse, c'est que j'ai eu beau tasser à 9 ans le chevelu il ne rentre plus dedans et ma casse-couette ne trouve pas ça assez "Girly". Bref, on est pas dans la merde à J-1
Hors de question d'acheter un truc quand on a une maman styliste (ah! ça te la coupe hein) La problèmatique étant qu'à H-26 ,en sachant que tu avais un peu l'intention de dormir la nuit, ça ne laisse finalement pas beaucoup de temps pour sortir un bidule pas trop pourri.


Après un brainstorming avec moi-même...je brainstorme avec moi si je veux d'abord! Vu qu'on est plusieurs dans ma tête de toutes les manières vaut mieux qu'on brainstorme ça évite les conflits internes.


J'ai donc réussi à sortir 2 costumes pas trop trop nazes.Je me suis même fait un petit plaisir en momifiant l'héritier qui n'a pas voulu coopérer lorsque j'ai voulu lui momifier la bouche. Même pas drôle...
Me voilà donc avec une momie et une sorcière version psychédélique:

IMG_2354 IMG_2331



C'était au Hard Rock Café que cela se passait, cet espèce de lieu qui pour moi n'a rien d'un café. De temps en temps j'aime bien ou plutôt on va dire que je ne déteste pas, ce qui dans mon cas est plutôt pas mal. Tu vas me dire que c'est du rock en carton , que ça sonne faux que c'est commercial, et tu auras raison mais bon c'étaient les seuls à proposer un truc à un prix raisonnable, en journée et adapté aux enfants,en gros c'est un truc où ta descendance ne va cauchemarder pendant 3 jours. Je parle pour ceux qui ont des enfants normaux parce que les miens, élevés à coup de bidoche bouffée par un vampire ou de tripaille de zombie à l'air, ça ne leur fait ni chaud ni froid l'ambiance sombre.

Le folklore & la déco pour l'occasion ont quand même eu l'air de faire effet auprès des little monsters et dans le fond c'est ce qui compte,non?
Pour une fois qu'ils ne nous prennent pas pour des parents tout moisis.


Sculpture et dessins sur potimaron, coloriage d'halloween, maquillage, spectacle de magie et marionnettes,personnel déguisé,un petit sac avec des trucs inutiles dedans, défilé de déguisements avec, dans chaque catégorie un prix plutôt sympa, sous forme de jouets la récompense hein sinon l'enzyme il s'en contrefout.
En vrac quelques photos un peu moisies elles aussi:

IMG_2337

IMG_2340

IMG_2333



Le glaçage sur le cupcake, c'est que le gothique déguisé en momie, il a gagné dans sa catégorie, ce qui, tu penses bien a dégouté la frangine qui s'est sentie obligée me jouer la baronne-de-la-tronche-en-biais pendant quinze bonnes minutes. Quinze minutes avec un truc rose qui boude et que tu ne peux approcher sans te faire mordre plantée au milieu des autres ça peut paraître long.



                                                             IMG_2363

 

On a même vu de la star, reconnue par l'homme. Nina Roberts ça te parle? Tu comprends maintenant pourquoi c'est le Rock'n Daddy qui l'a reconnue.

Je ne suis pas qu'une saleté tout le temps, alors si toi aussi tu veux looker ton enzyme façon Halloween je te mâche le boulot avec la petite sélection qui fait peuuuuuur mais rassures-toi ça marche le restant de l'année aussi si t'es aussi allumé que nous uniquement.

bat_black  0j_10428_4 0j_10875 31dzlx_hw_l 5320  7864_1_19687986845_hi 9696 8088

img_thing_1 141378201133201184292248_l



Commentaires sur Halloween au hard rock café

Nouveau commentaire