30 novembre 2011

Pop'n Baby c'est pour les mômes mais pas que...

On ne va te faire l'éloge du blog Mômes.net hein , je sais que tu connais et que tu dois suivre avec assiduité les articles, soit être à l'affût des "giveaway" by Astrid.

Et cette fois c'est de l'essssclusivité pas mondiale mais presque.

Point de body, tee-shirt ou tétine, non, non, non.

Pop'n Baby se lance dans le doudou, la peluche, la poupée de chiffon t'appelles ça comme tu veux. Initialement pour les petits mais nous nous sommes rendu compte que ça faisait kiffer surtout les grands.

T'imagines que dans mon lit j'ai: le rock'n Daddy, Ozzy O.Pinpin (ouais classe d'être la maîtresse d'Ozzy,non?) qui passe de temps en temps, mes skelanimals et que maintenant l'homme se farçi KISS au grand complet et...Elvis!

D'ailleurs je pense à changer de mec de lit pour un plus grand.

Alors, du coup Astrid-qu'elle-est-super-sympa elle a dit qu'elle ne serait pas contre en offrir à ses lecteurs voire même que ça pourrait plaire. Et voilà le travail, ce sera au choix un mini skelanimal parmi ceux-là:

218046

Ou bien un Elvis, un Gene Simmons, un Paul Stanley, un Ace Frehley ou encore un Peter Criss au choix:

 

218047

Si t'es pas un poisseux (comme nous) tu peux esayer de gagner un doudou pour ta progéniture et on ne t'en voudras pas si une fois reçu tu décides de le garder pour toi.

C'est par là --> http://blog.momes.net/2236-Free-giveaway-Les-peluches-Skelanimal-Elvis-ou-Kiss-de-chez-Pop-N-Baby.html

Que la force soit avec toi petit Jedi.


Commentaires sur Pop'n Baby c'est pour les mômes mais pas que...

Nouveau commentaire