13 novembre 2011

I'm still waiting

Un beau jour ou peut-être une nuit (près d'un lac je m'étais endormie...) je me suis retrouvée enceinte sans trop le faire exprès mais n'allant pas contre non plus.Mais, attends, ça n'était pas complètement de ma faute.Imagines un cadre idyllique: Ne te fais d'idées même si c'est une hérésie, c'est pas de la bière inside hein Wacken, sa verdure, sa musique, sa bière, son euphorie généralisé, ses allemands nus et son chocolat (ouais ben on m'avait pas prévenue que le chocolat était aphrodisiaque!) et tutti quanti et pouf ça y est... [Lire la suite]

30 octobre 2011

Halloween au hard rock café

Aujourd'hui, la pop'n Family a testé l'après-midi brunch-halloween-pour-enfants au Hard Rock Café à Paris (oui je sais y'en a que pour les parigots blah blah). Je n'étais hyper motivée pour fêter Halloween cette à année, mais bon,à la vue de deux enzymes trépignants j'ai trop été faible. Pas envie,non plus,de me faire agresser par une horde de gamins pas déguisés qui me hurlent dessus "des bonbons!" en me collant leurs sacs sous le nez sans même avoir dit ni "bonjour" ni "je t'emmerde grognasse". Je suis vieille, ne dis rien, je... [Lire la suite]
23 octobre 2011

La Zombie Walk in Paris

La zombie Walk: j'y étais Prends un dimanche ensoleillé,un point de rendez-vous près de Châtelet, une belle bande d'allumés fans de zombies et ton enfant maléfique (fan de zombie elle aussi) sous le bras accessoirement un gothique en formation et un rock n Daddy si tu as ça sous le coude. Bien évidement il fallut arranger un peu la situation histoire qu'Ella-la-zombie addict de 6 ans puisse se fondre dans la masse parce que l'émo-goth m'a tellement saoulée que j'ai renoncé très très vite! Ouais j'ai une fan de zombie de 6 ans. Je... [Lire la suite]
18 octobre 2011

C'est la semaine des nénés et des recherches à la con!

C'était encore du 16 au 23 Octobre 2011 la SMAM du coup il fallait bien que je vous en parle, comme l'an dernier, lactation,nénés,lait maternel. Ne prend pas ton air dégoutté, je sais que va finir par lire. Je ne dirais pas non plus que c'est surtout à cause des requêtes qui s'y rapportent ce qui m'amène à me poser des questions sur la sexualité de certains. Ah 'saviez pas que c'était la Smam? Vous ne savez pas non plus ce qu'est la smam? C'est la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel. Voilà, grâce à moi, vous allez vous... [Lire la suite]
15 octobre 2011

Moi, j'aime les méchants

 Je ne sais pas si c'est à l'approche d'Halloween qui l'a travaille mais récemment mon colocataire officiel a tenté de me psychanalyser façon discount. Il cherchait à savoir , comme orangina rouge, mais pourquoi est-elle aussi méchante? (parsssskkkkeeeeeuuu) Après une enquête digne des experts uzerche,il terminera par me sortir un«  t'as toujours kiffé les méchants ou bien?! J'suis sur que ça remonte à ta plus tendre enfance! » de toute beauté.   Le pire (ou le meilleur?) c'est qu'il a raison. Oui,j'aime les... [Lire la suite]
09 octobre 2011

Nos Winneuses of ze concours

Alors voilà, au cas où vous z'auriez loupé les 2 gagnantes sont Johanna suivie de Valli! Merci à tous pour vos nombreuses participations, partages, re-tweets et cie.   Aller juste pour le plaisir des yeux... Johanny Valli (et sa célèbre bulle de morve)  

04 octobre 2011

Back to school: La galerie !!

Enfinnnnnnnn la voila la galerie! Certains d'entre vous on dû aller fouiner jusqu'au grenier pour nous retrouver du collector ce qui a donc prit un peu plus de temps que prévu, le temps d'envyer ça par courrier, mail ou pigeon voyageur mais ca y est on y est enfin arrivé.   Un immense merci à tous pour toutes ces photos, comment dire hummm, plus improbables ou surprenantes les unes que les autres. Un bon paquet de participations avec un peut de tout: de la photo que ta progéniture va se moquer pendantles 39... [Lire la suite]
02 octobre 2011

Pop'n Baby chez Milouze (cadal inside)

Aujourd'hui c'est le blog de Milouze qui va te goooaaaater avec des vrais morceaux Pop'n Baby à l'intérieur. Si tu veux tenter ta chance c'est par là..... http://milouze.canalblog.com/archives/2011/10/07/22263454.html#comments   Tu peux gagner du tee-shirt, du body ou tee-shirt pour "petits-grands": Par exemple: Et vous dîtes bonjour à la dame en arrivant hein. Si t'as vraiment pas chance dans la vie et que tu penses que c'est même pas la peine d'essayer, tu peux aussi utiliser le p'tit code: - 10% a valoir jusqu au... [Lire la suite]
21 septembre 2011

Mon Gynéco: cet homme formidable.

Ca y est je te vois déjà toi individu de sexe mâle égaré sur ce blog avec ta recherche « Metal hardcore« , avoir la nausée rien qu’à la lecture du titre. Que veux-tu des fois j'ai des relans de fillassitude. En bonne fille que je suis (si tu veux dire que je suis une fille bonne tu peux) je suis dotée d’un vagin. Ben ouais mes gosses ne viennent pas de chez Prisunic. Je disais, donc en bonne fille que je suis, je ne peux résister à l’envie d'exposer mon intérieur publiquement sur la toile. Tu veux un petit sac... [Lire la suite]
13 septembre 2011

Si y'a urgence, envoies-un fax!

Dans la vie , il y a des moments où tu es forcément obligée de passer par le téléphone.Perso, c'est pas trop ma came, alors je repousse, je repousse, je supplie, je délègue et à l'arrivée tu vas finalement passer ta journée collé à cet instrument de torture. Toi aussi tu as sans doute eû à faire à un standard ou pire un service client. Ma préférence va, bien évidement au service client délocalisé à l'autre bout du monde. Je vais te faire un petit top des moments forts de ma journée, tu vas voir ça vaut le... [Lire la suite]