15 décembre 2010

Le hell-a-minisme du jour

Comment avoir des problèmes avec le commun des mortels quand on a des enfants que tu te demandes?Le professeur Hell-A va répondre à ta question.Replaçons le contexte: Mircridi jour béni des pitits (et jour où tu as juste envie d'en passer un par la fenêtre dès 8h23 mais que t'as pas de chance et que tu habites au rez-de-chaussée)Casse-couettes se prépare pour aller au sport et moi mère indigne que je suis j'ai eue l'idée lumineuse de filer un tee shirt ayant jadis appartenu à son frère.Ne me jettez pas la pierre mais ,voyez vous,... [Lire la suite]
Posté par popnbaby à 21:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 décembre 2010

Calendrier de l'avent J-14 et 15

On est bien peu de choses sans son Internet ,n'est-ce pas ?  Voilà une coupure d'une journée et on se retrouve dans une melasse pas possib'.Coupure durant laquell j'ai failli agresser un livreur de Fedex (et pas sexuellement hein), Pop'n'Daddy a insulté FedexLand au téléphone, on a essayé de ne pas broyer un des deux enzymes, ma machine à laver m'a lâchée, mon évier s'est bouché bref si jamais tu as un exorciste dans tes contacts facebook vas-y fais pas ta p*** et fais tourner. S'agirait pas qu'on loupe les produits du... [Lire la suite]
13 décembre 2010

Calendrier de l'avent J-13

Hey Baby Zombie, une petite cervelle pour la route? Que tu sois fan des bon vieux films bien kitsch ou juste que parce que tu aimes les cadeaux  humm comment dire un tout petit peu décalés... Aujourd'hui c'est le tour du body "Zombie Rocker" s'être à 15 euros au lieu de 20.Comme d'hab' tu cliques sur la photo et ô miracle tu arrives directement sur le site et le description du body mort-vivant spécial trollz   T'as aussi de petites variantes si jamais t'es un vrai zombie addict (on clique surs les... [Lire la suite]
12 décembre 2010

Calendrier de l'avent J-12

Mes bien chers Frères mes biens chères sœurs (z'avez vu j'vous ai pas fait le coup du "pas de Boogie Woogie avant la prière du soir, j'deviens bien,non? Call me Eddie)Nous nous retrouvons en ce dimanche afin de...... Te faire la traditionnelle promo  du jour! Aujourd'hui ça n'est pas mais 2 produits en promo. et attention pas n'importe lesquels mai amis des robes que ta mémé elle va en tomber à la renverse le soir du réveillon!C'est une petite réduc' sur 2 des modèles uniques rien que ça! T'as vu comme Noël nous rend... [Lire la suite]
11 décembre 2010

Calendrier de l'avent J-11

Aujourd'hui on va se faire un revival country-Western-Retro! La chemise plaid Western verte à 15 euros au lieu de 28 euros! Et attends mon ami danseur de country, la chemise western pour minus elle vient d'Australie. Ca déchire pas sa race hein? Vas-y Cliques sur l'image pour voir le produit Allez tiens un p'tit Johnny Cash rien que pour toi c'est double cadeau. Alors (re)sort les tiags, le Stetson et on walk the line
10 décembre 2010

Un matin comme on les aime

Allez un p'tit coup de 3615 maï Laïfe (ouais j'suis de la génération minitel, un problème?). Avoues que ça t'avais manqué mes histoires où tu te dis que chez toi , finalement,c'est pas si mal.Un grand classique du Blog de Môman que l'histoire du matin. Mais attention, un matin toutes options, un de semaine avec de vrais morceaux d'école et de neige à l'intérieur.Je ne suis pas du matin et alors?D'ailleurs je trouve complètement naze la notion de "gens du matin" faudra que quelqu'un m'explique le concept.Disons que le matin... [Lire la suite]

10 décembre 2010

Calendrier de l'avent J-10

Aujourd'hui mes z'amis on va faire plaisir à mon ami Christian A. et on va faire un petit quelque chose sur ses tee-shirts (non j'ai pas dis qu'on voulait s'en débarrasser bande de médisants même qu'ils sont très jolis et qu'ils plaisent bien. Na! voilà!) Alors si tu es comme moi et que tu assumes le Christian Audigier juste sous le Ed Hardy, aujourd'hui c'est le tee-shirt Carpe Koï à 15 au lieu de 25 euros Et comme je suis sympa des fois je te fais même voir ce que ça peut donner porté, histoire de calmer la poussée d'urticaire... [Lire la suite]
09 décembre 2010

Calendrier de l'avent J-9

Punaise z'allez croire que j'ai trop de trucs à vous raconter et que vous m'avez manqué. On prend les mêmes et on recommence. Comme tous les ans, depuis quelques années, on vous fait une p'tite promo par jour et ce  jusqu'au jour de Noël. Valable sur un seul et unique produit pour 24h seulement (après si tu veux mettre autre chose dans ton panier vas-y ne te gènes pas hein) Au moins l'avantage qu'il y a avec ce calendrier c'est qu'il ne fait pas grossir et que tu ne vas pas te prendre la tête à monter le microscopique... [Lire la suite]
09 décembre 2010

C'est Noël! C'est Noël!

T'as pas été sage? T'as même été une véritable ordure toute l'année? T'as dis du mal? T'as pas été sympa?T'as convoité la femme du voisin et pas aidé ton prochain? t'as écouté du death metal très très fort? Voire même pire que tout tu t'es reproduit et ta progéniture suit le même chemin?C'est bien tu assumes. T'inquiètes pour nous c'est pareil si ce n'est pire ('fin sauf pour la reproduction là j'passe mon tour mon, utérus est tellement enduit de méchanceté qu'aucun fœtus ne veut plus s'y installer!) Ben, nous, on t'aime d'amour et... [Lire la suite]
09 décembre 2010

Ouais ouais c'est bon je sais....

...j'suis pas venue de puis un bon moment, y'a de la poussière partout mais que veux-tu ma vie a été comment te dire humm...voyons...carrément merdique cette année.J'te la fais courte hein : quelque soucis avec la tuyauterie de mon intérieur,la découverte d'un truc pas franchement rigolo suite à mon agression ,la fermeture l'ancienne a boutique de Paname, la nouvelle qui me passe sous le nez à J-24h, la perte d'une de celles qui m'ont élevée, l'Enzyme en chef qui rencontré quelques soucis avec l'E.N (ou plus exactement une de ses... [Lire la suite]