Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'n'Baby Blog
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Un tablier qu déchire (cadeau inside)

On a décidé, en ce début d'année morose, de te faire du cadeau! Vu l'engouement via facebook pour cette petite chose là:0j_10882

Pop'n Baby a décidé de vous en offrir un.

Ok, c'est pas un Ipad mais dîtes-vous que cela risque d'être bien plus simple à gagner et que vous avez plus de chance d'avoir un look d'enfer dans la cuisine avec le tablier qu'avec l'objet de convoitise sus-cité.

Comment qu'on fait pour participer?

Laissez-nous un p'tit commentaire de quelques lignes, 4 lignes maxi sinon ça risque de nous saouler, en nous disant pourquoi vous voulez le tablier: pourquoi c'est vous qui devez l'avoir,ce que vous voulez en faire, à base d' anecdote, de photo, de vidéo,pseudo tordu ou ch'sais pas quoi d'autre...un truc original en gros (presque) tout est possible.

Soyez créatifs les amis!

Ce sera le commentaire qui nous aura fait faire pipi de rire (au moins!) qui gagnera et croyez-moi faire rire la taulière c'est pas gagné (je ne sais même pas si mes zygomatiques fonctionnent encore).

Pour doubler vos chances de gagner le tablier, partagez le concours sur votre facebook, blog ou twitter et laissez-nous un deuxième commentaire.

On a beau vouloir jouer les mecs sympa on ne va pas vous croire sur parole non plus, parce que sur terre, des fois il y a des gens qui ne sont pas honnêtes,si si je vous assure j'en ai déjà rencontrés.

Vous avez jusqu'au mardi 24 Janvier minuit pour jouer

Ça va? Ça n'est pas trop compliqué?

Publicité
Commentaires
M
Un ptit giveaway sympa chez moi aussi ! ;) http://mamansaitcompter.fr/index.php/easyblog/deuxieme-semaine--annonce-du-lot
M
bijour vous.je suis un mix entre monica beluci(comment jme la pette) et victoria de suede(je sais ca enerve,personne la connait lol)et je suis hyper classe meme en servant un truc degueu a manger(ne jamais perdre la face devant lennemi).Pas de mme groseille chez moi...mais imaginez avec ce tablier comment je dechirerais le race de sa mèèreeee
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je reve de ressembler a un sac d'os<br /> <br /> j'ai envie de ce tablier<br /> <br /> je ressemblerai moins a Damidot<br /> <br /> et plus a Diane Kruger<br /> <br /> <br /> <br /> y a qu a voir comment ca rend bien sur moi^^<br /> <br /> http://hpics.li/73204d1<br /> <br /> je partage sur twitter https://twitter.com/#!/vanoum86/status/161868536510283776<br /> <br /> merci pour ce concours^^
A
.... parce que je suis la femme invisible, et qu'au moins, mon Superman pourra me voir en cuisine... et arrêtera de me rentrer dedans quand j'ai un couteau dans la main ^^
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je participe parce que je trouve ce tablier super chouette et en plus chéri m'en a offert un que je n'ose pas porter devant les invités: un tablier avec des énormes seins en plastique siliconés comme c'est pas permis. ça le fait bie rire et moi, j'ai honte...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité