Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'n'Baby Blog
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Rock,Jasmin et Tunisie

Ne paniquez pas!
Je vais ne vais pas sortir un article politico-chiant ni même donner mon avis sur la question parce que je sais qu'au fond de vous,vous n'en avez strictement rien à carrer. Me trompe-je?

Re-situons un peu le contexte tout d'abord.
Il faut savoir que les Enzymes ont un peu d'harissa qui coule dans leurs veines et ça c'est la faute à Papa.
Du côté de Maman ça pencherait plutôt vers la vodka (les origines, pas l'addiction hein) En fait c'est tellement le bazar dans leurs gènes avec les mélanges et les ascendants qu'on se demande si parfois il ne pourrait pas se déclencher une guerre civile dans leur intérieur.
Visualisez le mélange suivant ,rien que ça déjà, vous pouvez essayer d'imaginer ce que ça peut donner comme résultat. Eh bien dîtes vous que vous êtes encore bien loin de la vérité!

1711578972_smallHarissa_1



Justement, leur côté Harissa de la force il se situe vers la Tunisie (en fait non il vient du neuf-quatre le daron mais ça fait 'achement moins exotique) et ,du coup,les Enzymes ben la Tunisie ils connaissent plutôt pas trop mal alors les infos en boucle ça les a un peu interloqués.
Ils se sont rendus compte que ça n'était pour de faux et qui plus est dans un endroit qu'ils connaissent.
Je dois dire que le principal soucis de mon gremlins en chef c'est de savoir "ou-est-ce qu'on va acheter à manger " si le magasin a brûlé. Chacun ses questions existancielles mon fils, tu as raison.

Je sais que moi-personnellement-je ça ne va pas changer grand chose dans ma vie, pour l'homme non plus d'ailleurs.
Si ce n'est qu'il n'y aura plus la photo de Ben Ali quand, l'été, je descendrais acheter (ou plutôt tenté de mimer l'achat avant de remonter et d'y envoyer le mâle) ma danette vanille à l'unité chez l'épicier qui fait aussi garage et pompe à essence clandestine.
Qu'on ne le verra plus en 4x3 m à chaque entrée et sortie de ville, monument, bâtiment,commerce, salon, chambre à coucher enfin n'importe quel support où l'on peut afficher. Au passage, merci Photoshop!

article_ben_ali

Non mais, vous imaginez, vous, Nicolas S. là, trônant au dessus de la tête de la boulangère qui vous fait un grand sourire quand vous allez acheter votre croissant le matin?

Une immense pensée aussi pour la communauté rock-métal tunisienne de plus en plus nombreuse qui aura enfin le droit d'organiser ses évènements autrement que dans le secret ou la répression, qui aura aussi le droit de s'exprimer en musique sans être "bridée", "fliquée"...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité