04 septembre 2011

Alice in...nightmare

P'tain y'en a marre on ne me dit jamais rien à moi!

Je viens seulement de voir, soit 6 mois après le commun des mortels, qu' Alice Cooper sortait un nouvel album.

Mais tu voies, moi-personnellent-je, quand l'album il s'appelle comme un de ceux déjà sortit il y a quelques pitites dizaines d'années,(où je n'étais pas encore en droit de faire valoir mon droit de veto sur la musique parentale, crois-moi petit lecteur adoré,Nana Mouskouri elle peut faire beaucoup de dégâts sur un petit être) ben moi ça me déphase du coup je ne percute pas forcément.

614mapgOwvL__SS500_

le monsieur, y s'est pas trop prit la tête sur ce coup là: Welcome to my nightmare vs welcome 2 my nightmare il n'en faut pas plus pour que je sois complètement paumée. Je suis une petite chose fragile au cas où tu en douterais encore, qu'aime pas qu'on la secoue trop fort du côté de l'émotion.

Oui, j'aime bien le bon vieux hard rock ou le hard rock de vieux, comme tu veux, le truc qui peut sembler kistch aux petits êtres fans de nouvelle scène hardcore, (n'est-ce pas l'héritier? hum?), oui Alice c'est une icône et je te merde! Vois-tu fils, on reparle de Loudblast ou Dagoba (j'aime bien hein c'était juste pour la longévité qu'on va leur souhaiter aussi tant qu'à faire) dans 30 ans et après tu pourras la ramener et dire à ta génitrice qu'elle a eu tort.

Pour te sortir des shows pareils et tourner dans un film comme "suck" aux côtés d'iggy et Cie ben il en faut quand même dans le pantalon en latex (comme pour appeller ta fille Calico d'ailleurs), si tu n'a pas ton statut d'icône tu passes pour...un naze en fait  alors que si tu t'appelles Alice Cooper c'est tellement,tellement ça pète de tous les côtés, tellement énorme, tellement brillant, tellement tout et trop en fait que ça frise le génie.

Alice cooper

Malgré la ceinture abdominale qui se relache et le double menton qui lutte contre la gravité ben ça reste Alice Cooper hein. T'en connais beaucoup des mecs qui tiennent plus de 30 piges dans le même délire et pour qui ça fonctionne toujours (plus ou bien selon l'époque j'avoues).

Alice Forever, (c'est pas plutôt de y & T Forever?!) !! Mais il passe après Steven quand même hein faut pas déconner non plus...


Commentaires sur Alice in...nightmare

Nouveau commentaire