Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'n'Baby Blog
Derniers commentaires
23 octobre 2011

La Zombie Walk in Paris

La zombie Walk: j'y étais

Prends un dimanche ensoleillé,un point de rendez-vous près de Châtelet, une belle bande d'allumés fans de zombies et ton enfant maléfique (fan de zombie elle aussi) sous le bras accessoirement un gothique en formation et un rock n Daddy si tu as ça sous le coude.

Bien évidement il fallut arranger un peu la situation histoire qu'Ella-la-zombie addict de 6 ans puisse se fondre dans la masse parce que l'émo-goth m'a tellement saoulée que j'ai renoncé très très vite!

Ouais j'ai une fan de zombie de 6 ans. Je savais bien que je la berçais un peu trop près du mur quand elle était toute neuve, c'est à ce moment là que j'ai dû casser un truc!

Romero et cie ça n'a plus de secrets pour elle. Tu croies que ça l'aurait traumatisée? Que Nenni. Elle en redemande alors tu penses que,quand j'ai évoqué "la zombie walk" j'ai eu droit à l'oeil du chat potté + l'intimidation + la menace + le desespoir alors faible mère que je suis, j'ai cédé. M'enfin j'admet qu'elle n'a pas eu à trop me forcer la main.

Voilà donc le résultat bidouillé en 2 temps et 3 mouvements coups de pinceaux:

EllaZombie

 

A peine arrivé, celà te met déjà dans l'ambiance. Là tu te dis que tu aurais mieux fait de prendre l'option maquillage plutôt que d'aller dans le stylisme, tellement tu baves sur les maquillages et bon nombre de costumes d'illustres inconnus qui rivalisent d'originalité:

IMG_2304

Iron man en état de décomposition avancée

IMG_2308

2 ou 3 zombies pas plus

IMG_2309

le zombie politicien


Les vrais vampires ne brillent pas au soleil et vrais zombies se baladent dans les rues de Paris. C'est décidé l'année prochaine on va bosser le costume et s'entrainer au maquillage histoire de se fondre encore plus dans "la secte" ^-^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité